Mardi 16 juillet : Marché festif Opus #3!

Cette semaine en plus des producteur.ices habituel.les nous accueillons cette semaine , Les artisan.nes du coin, Radio Vassiviére, Le laboratoire des arts textiles, Gare de l’Est, etc… : Un programme des plus varié et réjouissant!

17h00-19h00: Plateau en direct de la Radio!

17h00-20h00: Marché des artisans Céramiste, créateur de bijoux, création cuir, etc…


17h00-20h00: Atelier découverte de la laine feutré, tout public. « Le Laboratoire d’Arts Textiles est une association implantée sur le territoire de la montagne Limousine depuis 2021. Elle regroupe des artistes, chercheuses et artisanes autour des savoirs théoriques et pratiques en lien avec les arts textiles.
Anna Gianferrari, membre de l’association, animera un atelier découverte de la technique de la laine feutré. Nous réaliserons des tableaux afin d’appréhender l’application de la laine et différentes façon de réaliser des motifs et dessins.
L’association présentera son projet « Laines Voisines » en partenariat avec la ferme de Lachaud. »

19h30 Gare de l’EST :

Il n’y a pas qu’à Amsterdam qu’on sait jouer la musique Klezmer. Le Limousin a lui aussi ses représentants du style : Gilles Puyfagès (Accordéon), Simon Andrieux (Tuba) et Japp Mulder (clarinette, chant, saxophone) ont formé GARE DE L’EST pour faire danser sur le repertoire des musiques d’Europe de l’Est. 

Musique des Balkans, tsigane et Klezmer, mesures asymétriques ou à s’y méprendre, ne restez pas à quai et grimpez à bord de la lokomotiv rythmique et mélodique de ces trois compères hors pair.

Et comme chaque semaine retrouver les producteurs (fromages, légumes, pains,…) mais aussi la restauration à déguster sur la place ou à emporter et la buvette de produits locaux!

Et si vous avez de filer un coup de main à l’installation, la buvette c’est là: https://lite.framacalc.org/5iwv5say71-a83n ou là marche.labascule@millevaches.net 07-52-08-56-80

Au plaisir de vous y voir!